Passage de flèches du 14 juin 2009
Le dimanche 14 juin 2009, il a été organisé un passage de flèches avec la possibilité aux membres des familles des archers du club de s'initier à notre sport. Grâce à la présence de nombreux participants, cette manifestation a été une belle réussite et nous avons pu tous ensemble conjuguer « convivialité, sportivité, humour, respect et amitié ». Pour clôturer cette belle matinée, nous avons scellé cette « franche camaraderie » par un pot de l'amitié suivi d'un barbecue festif. Pour finir, remercions chaleureusement les membres du club qui ont œuvré à l'organisation de cette journée en souhaitant ardemment que les personnes qui n'ont pu participer ou venir pour d'autres obligations soient des nôtres la prochaine fois. Il nous appartient et à notre président de rassembler les troupes alors "FORCE ET COURAGE"