Rallye Gendarmerie Départementale de THIONVILLE
Le 12 juin 2009, La compagnie de Gendarmerie Départementale de THIONVILLE a organisé un "RALLYE" aux alentours de la localité de VECKRING. Ce rallye sous forme de course d'orientation imposait aux 22 équipes participantes des passages obligatoires à quatre ateliers (Connaissance générale, topographie, tir à l'arc) Notre club implanté pour l'occasion sur l'un des blockhaus de l'ouvrage du Hackenberg a connu un vif succès et un grand enthousiasme des archers novices. Le capitaine PASCAL Romain, commandant cette compagnie de gendarmerie nous a remercié chaleureusement et il nous a invité à nous retrouver pour le « RALLYE 2010 ». Cette belle matinée a été clôturée par un pot et un repas de l'amitié ou nous avons été convié.