Bientôt la reprise !
Vague de mauvais temps durant le week-end aidant, certains se sont adonnés au plaisir de ne rien faire. Et ce n’est rien de dire qu’ils ont été majoritaires, au vu de la fréquentation de l’entrainement de ce dernier dimanche ! Pour ma part, je me suis lancé dans un toilettage complet d'une partie du site : outre les modifications graphiques, la totalité de la section « Informations pratiques » a été réécrite, et mise à jour. Je vous invite donc à aller y jeter un coup d’œil dès la lecture de cette news finie. N’hésitez pas à me signaler les éventuelles coquilles, ou problèmes de lien : le travail a été fait « à la chaîne », et il n’est pas impossible que des choses m’aient échappées. Par ailleurs, la lecture des différentes rubriques vous permettra de découvrir certaines nouveautés que nous inaugurons pour la nouvelle saison, et sur lesquelles je reviendrai plus tard vers vous. Au chapitre des nouveautés les plus importantes, la création d’une rubrique « Combien ça coûte », afin que les personnes intéressées par l’adhésion au club sache à quoi s’attendre, et la possibilité désormais d’éditer de chez soi les documents nécessaires à son inscription au club, ou au renouvellement de celle-ci. Afin de me simplifier le travail, puisque je cumule actuellement (et temporairement) les fonctions de trésorier, secrétaire, et webmestre du club, merci d’avance de bien vouloir vous servir de cette possibilité. Les inscriptions seront ouvertes dès le 1er septembre : à vous donc d’éditer les documents qui vous sont nécessaires, les remplir, faire établir un certificat médical par votre médecin (nouveau : modèle disponible), et venir me trouver avec votre chéquier. Allez, je vous simplifie la tâche, avec le lien vers la page qui vous explique comment faire : zou ! Bonne semaine à tous !