Nouveau mur de tir
Le samedi 12 décembre, 8 valeureux archers se sont épaulés pour procéder au remplacement du mur de tir de notre salle principale. Le pauvre subissait depuis près de deux ans et demi les assauts répétés des flèches, et se trouvait très mal en point, puisqu'il avait été quasi traversé à plusieurs reprises, les planches situés à son arrière jouant leur rôle de seconde barrière. Nous voilà donc repartis sur deux années de bons et loyaux services, mais qui dit nouveau mur, dit nouvelles habitudes : en effet, il est désormais demandé aux archers " à roulettes" de tirer uniquement sur trispot, et à raison d'une flèche par cible, ceci afin d'éviter les fagots dévastateurs pour la paille, surtout quand ils proviennent de flèches de gros calibres en alu. Une signalétique spécifique sera bientôt mise en place. Accessoirement, la présence d'une échelle a été mise à profit pour refaire l'éclairage des cibles de la petite salle. Merci donc à Michel, Charles, Joseph, Sylvain, Sébastien, Valentin et son papa, et Rémi, qui ont travaillé durant deux heures pour offrir cet équipement rénové au club. Et honte à moi, qui ait oublié d'immortaliser les travaux à l'aide de l'appareil photo !