Bientôt Noel !
Alors que les frimas et la neige qui recouvre la campagne sont là pour nous rappeler que Noël approche à grand pas, la question lancinante qui revient chaque année taraude toujours les esprits : quel cadeau acheter pour faire plaisir ? Cette année, pour un archer, c’est facile, puisque la boutique du club est ouverte ! Vous y trouverez des cadeaux capables de satisfaire tout le monde, à tous les prix : depuis la casquette et le polo, en passant par le petit équipement de l’archer, jusqu’à l’arc complet (neuf ou d'occasion, à partir de 15 € ! ), ce serait bien le diable si vous ne trouviez pas de quoi faire votre bonheur ! Exceptionnellement, compte tenu du peu de temps qu’il reste avant le grand jour, faites moi un mail si vous avez besoin de quelque chose : on devrait trouver un créneau pour se retrouver à la salle, et faire affaire. Je profite de ce message pour vous signaler qu’il n’y aura pas d’école de tir les 24 et 31 décembre (on se demande bien pourquoi …), et que n’ouvrirons pas non plus la salle le dimanche 26. Rendez vous donc en début d’année 2011 ! Le Président et tout le comité se joignent donc à moi pour vous présenter avec quelques jours d’avance un très joyeux Noel !