Bric à brac.
Plusieurs thèmes divers et variés pour cette news : La boutique du club : sans pour autant être assailli, je constate que les ventes démarrent plutôt fort … à tel point que certains articles sont désormais manquants ! Pour vous donner un aperçu des disponibilités, je vous indique désormais pour chaque article le nombre d'exemplaires disponibles.Nouveauté : je vais ouvrir une section «occasions» assez rapidement, afin que nous puissions ainsi avoir une petite bourse d'échange interne au club où le matériel pourra changer de main. Alors si vous avez du matériel d'archerie à vendre, merci de me passer une photo, un très court descriptif, et le prix que vous espérez en tirer. Pour ceux qui n'auraient pas lu la news précédente, et ne sauraient pas de quoi je parle, vous pourrez avoir directement accès à la boutique en cliquant sur ce lien . Si vous souhaitez y voir figurer un matériel en particulier, n'hésitez pas à demander. Devoirs de vacances : nous avons pensé à nos chères têtes blondes qui sont en vacances, et nous proposons avec Valentin quelques heures d'encadrement personnalisé, sous forme d'un « mini-stage ». Celui ci se déroulera le mardi 5 novembre, de 14h à 18h, dans nos locaux. Le nombre d'inscrits est limité, et les inscriptions sont à faire par mail uniquement, avant le vendredi 1er novembre. L'accès est réservé aux personnes ayant déjà au minimum un an de pratique. Fermeture exceptionnelle : la séance de tir libre du dimanche 7 novembre ne pourra avoir lieu, notre salle étant réservée à la formation d'entraineurs qui se terminera justement ce jour là. J'en profite pour remercier les parents et amis d'archers qui se prêtent au jeu en devenant les « stagiaires d'un jour » : je reviendrais vers eux par courrier cette semaine pour leur donner les heures précises de début et de fin. Explosion de porte-monnaie en vue : la révélation des gammes 2011 de tous les fabricants d'arcs et d'accessoires continue à battre son plein. Si on attend encore à ce jour Mathews, qui se fait appeler Désirée cette année, le très attendu catalogue HOYT occupe depuis quelques jours les esprits de beaucoup d'amoureux de belle mécanique. Alors un petit jeu, pour terminer : à votre avis, quel nouvel arc apparaitra sur le pas de tir de notre Compagnie, d'ici la fin de l'année ? Un écusson du club au gagnant de la devinette ! Sandrine, qui a assisté à la commande, ainsi que Valentin et Charles, qui sont dans la confidence, ne peuvent pas jouer. La prochaine fois je vous parlerai de la formation délivrée par le Comité Départemental et la Ligue Lorraine de Tir à l'Arc, bonne semaine à tous !