Et après Noël ... c'est toujours Noël !
Avec cette journée de Saint Etienne qui s’achève se termine également officiellement le temps de Noël. J’espèce que celui vous aura été doux, que vous aurez pu profiter de vos familles … et que le vieillard à la barbe blanche ne vous aura pas oublié ! Pour ceux qui estiment toutefois qu’on est jamais aussi bien servi que par soi même, ou qui auraient plus simplement besoin de compléter leur équipement d’archer(e), il y a en premier lieu la boutique du club . Mais puisque notre vocation n’est pas d’avoir beaucoup de matériel en stock, nous vous offrons la possibilité jusqu’au dimanche 2 janvier 2011 de choisir sur catalogue ce qui vous ferait plaisir chez notre plus important fournisseur, Sherwood Archerie. Le mode opératoire est simple : vous choisissez tranquillement depuis chez vous, puis vous me fournissez par mail la description et le tarif de ce que vous souhaitez : les frais de port vous seront offerts, et vous me réglerez à la livraison du matériel (Attention cependant : vous vous engagez à payez votre commande). A très bientôt sur le pas de tir, pour voir si cette looongue période d’inactivité ne nous a pas tous trop ramolli le bras d’arc !