Une petite flèche pour une grande cause !
Comme nous l'avons annoncé, notre club tiendra un stand à l'occasion des Journées Portes Ouvertes du 40ème Régiment de Transmissions de Thionville, qui se dérouleront les samedi 7 et dimanche 8 mai. En outre, nous participerons également très activement, avec notre sponsor le Crédit Mutuel, à la mise en place lors de ces deux journées d'un grand défi sportif, dont l'objectif est de collecter des fonds pour l'association ELA (Association Européenne contre les Leucodystrophies, que vous connaissez sans doute via les actions de son célèbre parrain Zinedine ZIDANE). La mobilisation de tout le comité lors de ces deux journées nous impose l'impossibilité d'ouvrir les portes du terrain le dimanche 8 mai : nous vous invitons donc à venir nombreux, avec votre famille et vos amis, à venir à notre rencontre sur le site du 40ème Régiment de Transmissions, pour une visite amicale, mais aussi pour participer au Grand Défi. Si d'aventure certains adultes membres du club, ou parents d'enfants, avaient des disponibilités à hauteur de quelques heures durant l'une et/ou l'autre de ces deux journées, pour nous aider sur place, ils peuvent prendre rapidement contact avec moi.