13 mai .....Portes ouvertes
Journée Portes Ouvertes C'est dimanche prochain, le 13 mai, qu'aura lieu notre rituelle Journée Portes Ouvertes, destinée à tous ceux qui veulent découvrir notre sport par le biais d'une initiation gratuite, encadrée par nos entraineurs. Bien entendu, toute la famille et les amis des archers de notre club sont conviés, mais cette manifestation, qui sera annoncée via différents médias, a également vocation à faire venir à nous tous les publics, jeunes et adultes, à partir de 10 ans. Rendez vous donc sur notre terrain d'entrainement, boucle de la Milliaire à Thionville, à partir de 11h, et jusqu'à 17h. Bien entendu, il fera beau, ce qui nous permettra de tirer à l'extérieur … mais si par extraordinaire, ce n'était pas le cas, l'initiation aura lieu au premier étage du Gymnase Léo Lagrange, dans notre salle habituelle. Ajoutons encore que le tir libre sera possible pour les archers licenciés du club à toutes distances durant toute la journée, et que ceux à qui il manque encore l'une ou l'autre flèche de progression pourront essayer de la décrocher à partir de 14h (inscription obligatoire). Rendez vous donc dans quelques jours ! Sandrine PS : Je profite de ce message pour vous signaler que vous trouverez dans le section « documents » du site le compte rendu de notre avant-dernière réunion de comité, qui sera bientôt complété par la dernière … le temps de la rédiger !