Assemblée Générale
L’heure de notre rendez-vous annuel se précise, puisque c’est maintenant dans moins d’une semaine que se déroulera notre Assemblée Générale. Tous les membres du club ont donc été invités à se réunir le dimanche 25 novembre, à 11h dans notre salle. Afin de nous permettre de préparer au mieux le moment de convivialité qui suivra l’Assemblée Générale, il est important que nous recevions des réponses, négatives ou positives, de tout nos archers: c’est la raison pour laquelle un rappel est parti hier, et que nous comptons sur vous pour obtenir des réponses de tous ! Moment statutaire destiné à faire le bilan de la saison écoulée, l’Assemblée Générale est également l’endroit privilégié où vous pouvez proposer vos remarques et suggestions concernant la vie du club. Donc n’hésitez pas, nous serons là pour y répondre ! A dimanche !