Téléthon : le club s'investit !
Vendredi 7 et samedi 8 décembre se dérouleront les manifestations nationales concernant le Téléthon. Cette année, et pour la première fois, la Ville de Thionville va y participer très activement, et de très nombreux projets se réaliseront un peu partout en Ville. Comme d’autres associations sportives, la Première Compagnie de Tir à l’Arc a décidé de s’associer à cette manifestation que maintenant tout le monde connait. Nous avons obtenu un emplacement de premier choix, dans le nouveau Gymnase de la Milliaire, au pied du mur d’escalade : sans doute l’endroit le plus visible de Thionville, pour les visiteurs qui parcourront les différents endroits où auront lieu des manifestations ! Notre stand aura deux ateliers distincts : un premier où nos entraineurs se chargeront de l’initiation au Tir à l’arc des personnes intéressées, et un second où les archers de la compagnie sont invités à venir tirer sans discontinuer, le vendredi 7 de 18h à 22h, et le samedi 8 de 14h à 18h , l’objectif étant simplement de réaliser le nombre le plus élevé de flèches tirées. Alors rendez vous à tous la semaine prochaine, pour à cette occasion apporter notre petite pierre à cette grande cause !