C'est la fête

Pour faire suite à une idée émise la semaine passée par Jean-Noël, nous avons le plaisir d'inviter tous les archers du club, jeunes et moins jeunes, débutants ,éternels débutants et futurs champions du Monde de leur quartier, à un après-midi de tir, suivi d'une soirée barbecue le samedi 28 juin, afin de célébrer la fin de la saison.

Nous nous retrouverons en seconde partie d'après-midi, vers 16h30 (l'horaire sera confirmé aux inscrits), pour un tir ludique et récréatif, en équipe, où il s'agira plus de s'amuser que de réaliser la performance ultime.

Puis après le démontage viendra le temps du repas, sur notre terrain, où nous proposons un traditionnel barbecue aux archers, et aux accompagnant qui se seront inscrits au préalable.

Le repas est offert aux licenciés, et une participation de 7 € est demandée pour chaque accompagnant (5 € pour les enfants jusqu'à 12 ans).

La préparation nous demandant du temps, et la constitution d'équipes nécessitant un certain nombre minimum de participants, les inscriptions sont ouvertes à compter de ce jour, par mail à 1erectathionville@gmail.com exclusivement, en précisant bien le nombre de personnes étant à inscrire pour le dîner.

La clôture des inscriptions est fixée au lundi 16 juin à midi.

Bien entendu, tout cela suppose que Dame Météo soit clémente avec nous : une annulation est toujours possible, et nous communiquerons alors vers les inscrits le mercredi 25 juin.

On espère vous voir nombreux !