Dans le poste

Les insomniaques m'ont signalé qu'occasionellement repassait sur Mirabelle TV un reportage qui avait été réalisé l'an dernier, concernant notre club.

La 1ère Compagnie de Tir à l'Arc de Thionville a effectivement bénéficié l'an dernier d'une exposition médiatique inattendue, puisque nous avons reçu la visite d'une journaliste fort sympathique, qui a passé un peu plus d'une heure avec nous, un doux soir de printemps (ou d'été, je sais plus trop ...).

Quelques jours plus tard passait donc aux informations du soir, sur Mirabelle TV, le probable seul reportage TV dont notre club a été la seule vedette lors des 40 dernières années !

Pour conserver une trace de cet évèvenement, et surtout permettre à tous, y compris ceux qui n'ont pas Mirabelle TV parmi leurs chaines favorites, d'en profiter, voici l'objet en question.

Si certains estiment que Canal Plus, ou TF1, auraient été préférables, je les invite à devenir champion du monde, ce qui devrait faciliter les choses ...

imgres.jpg

Vidéos associées : Reportage Mirabelle TV