Hissez les couleurs !

Parce qu'il est bon de tout dépoussiérer, au moins une fois de temps à autre, nous avons pris la décision de changer les couleurs du logo de notre club.

Le projet initial était un peu plus ambitieux, puisqu'il consistait à une modification en profondeur de notre identité visuelle, mais plutôt que de courir après un idéal par nature difficile à atteindre, nous avons décidé de faire « à minima », en donnant simplement un coup de jeune à l'existant.

Force est de reconnaître que le résultat est à la hauteur de l'espérance, puisque parmi 6 projets plus ou moins colorés, nous avons finalement retenu celui ci, qui est sans doute le plus sobre.

Et pour permettre sa diffusion rapide, une série d'autocollants destinés à être apposé sur les véhicules a été réalisé, que nous mettons à disposition gracieusement aux membres du club.

Donc si vous voulez arborer les couleurs de la 1ère Compagnie de Tir à l'Arc de Thionville sur votre fougueux (ou pas) destrier, rien de plus simple : un mail à 1erectathionville@gmail.com en précisant si vous avez un ou deux véhicules, et hop, le précieux sticker vous sera remis la prochaine fois que vous serez sur le pas de tir.