Ouverture de la boutique

Comme promis, j'ai procédé à la mise en ligne sur le site, sous la rubrique "Boutique du club", du matériel que nous mettons à la disposition de tous nos archers, afin de leur éviter d'avoir à  courir les archeries, et payer les frais de livraison, pour les achats de petit matériel.

Quelques remarques :

• Le matériel se retire auprès d'un membre du comité, lors des horaires d'entrainement. Pas d'envoi.
  • Le paiement se réalise de préférence par chèque, libellé à l'ordre "1ère CTA Thionville"
  • La boutique est à destination des membres du club prioritairement, mais il reste possible, exceptionnellement, de dépanner des collègues voisins

Il reste maintenant deux conditions pour que ce service rendu par le club puisse être profitable à tous ses membres :

1. Me signaler s'il manque quelque chose qui pourrais être utile à tous,
  2. Et venir vers moi si vous avez du matériel d'archerie personnel à vendre, en me précisant le prix souhaité, et en y joignant l'une ou l'autre photo, de préférence.

Et je suis à disposition si vous avez tout autre commentaire !