Nous marquerons ce samedi 18 janvier d'une pierre blanche, puisque c'est ce jour que les jeunes de notre club ont signé leur retour à la compétition.

Après une période très faste il y a quelques années, un épisode de grand calme a régné durant 18 mois, et force est de reconnaitre que les jeunes Thionvillois se faisaient très rares sur les pas de tir.

Mais il convient maintenant d'en parler au passé, et nos jeunes vont recommencer à porter bien haut les couleurs de notre club.

Notre retour fut modeste en terme de participation, avec 5 inscrits, mais déjà une première médaille est récoltée, avec Pauline qui remporte la première place des féminines.

Antoine, Nicolas, Maxime, et Paul furent un peu plus discrets, mais pour une première participation à une compétition, personne n'a démérité. Ils trouveront tout en bas de cette news les résultats officiels de leur première compétition.

Souhaitons donc maintenantà cette équipe de s'étoffer encore un peu, et de connaitre bien d'autres réussites durant les prochains mois !

Quelques photos plus bas, en regrettant que l'éclairage n'ait pas permis d'en faire plus, et de plus belles ... Pour les personnes intéressées, possibilité d'en obtenir les originaux par mail, sur demande.

Photos associées : Concours Homécourt 18 janvier 2014

Concours spécial jeunes