Téléthon : l'édition 2013

Cette année encore, notre club a participé très activement aux manifestations du Téléthon à Thionville.

Pour sa deuxième édition, les petits plats avaient été mis dans les grands par l'organisation, qui avait même été retenue pour participer aux retransmissions télévisées sur France 2.

Pour notre part, c'est un principe identique à celui de l'an passé qui avait été retenu : sur les deux jours, les archers autonomes étaient invités à venir tirer pour « faire le show », pendant que le public qui souhaitait s'initier à notre discipline était encadré sur plusieurs cibles.

L'équipe des entraîneurs, qui avait été fort sollicitée l'an dernier, a eu droit à du renfort, qui a été très apprécié : merci donc à Olivier, Loïc, et Fabien, qui ont pris activement leur part du travail, en sus de l'habituel triptyque composé de Valentin, Jean Noël, et Olivier (l'autre)

Merci également à la maman de Loïc pour le magnifique (et très bon!) gâteau, et à Jean Philippe qui ne nous a pas laissé nous dessécher …

Un dernier mot de remerciement va également à tous ceux qui nous auront aidé à la mise en place, et au démontage : aux archers, archères, et à leurs entourages.

Rendez vous l'an prochain !

Photos associées : Téléthon 2013