Assemblée Générale du Club et élection du nouveau Comité

AG et nouveau Comité

C'est le Samedi 19 novembre que tout les membres de notre club avaient rendez vous pour l'Assemblée Générale, organisée cette année encore dans nos locaux.

La présence durant le même temps des autres locataires du gymnase, au rez de chaussée, a obligé les orateurs à hausser le ton, et les auditeurs  à affûter leurs oreilles. Dommage que le représentant de la municipalité n'ai pas été présent, suite à un souci de communication, celui lui aurait permis de constater comme la cohabitation demande de prendre beaucoup sur soi, parfois !!

On notait la présence d'une partie non négligeable de notre effectif, attiré peut être par le fait de savoir ce qui était prévu pour cette nouvelle saison sportive, mais aussi (et surtout ?) par la perspective de pouvoir passer l'épreuve de la flèche blanche, pour tous les nouveaux arrivants en école de tir, jeunes et adultes. Regrettons toutefois quelques réflexions désagréables entendues la semaine précédente de la part de la petite minorité souhaitant se comporter exclusivement en "consommateur", et venir passer une flèche de progression sans assister à l'Assemblée Générale.

L'assemblée Générale en elle même fut menée vite et bien : après la présentation du bilan financier, et les interventions des entraîneurs des groupes "Jeunes" et "adultes", l'occasion fut donnée de décrire les nombreux projets pour la saison sportive 2016/2017, en prélude de l'élection du nouveau comité. Malgré les appels aux volontaires qui avaient été réalisés préalablement, on ne peut que regretter qu'une seule candidature se soit manifestée. Faute de nouveaux volontaires, les membres de l'ancien comité sont donc réélus, et ils sont donc rejoints par Amélie.

Le passage de flèches de progression organisé juste après l'AG a été l'occasion pour tous les participants de démontrer leur niveau actuel de maîtrise, et pour une part importante d'entre eux, de repartir avec le petit insigne tant convoité : ne doutons pas que ce sera rapidement le cas également pour ceux qui ont échoué .

L'après-midi fut ensuite conclu par un goûter pris en commun, alimenté en pâtisseries diverses et succulentes par les archers, et leurs parents pour les plus jeunes.

La première réunion du nouveau comité a eu lieu dimanche 27 novembre, et a donné lieu aux élections internes. La répartition des rôle qui s'ensuit est la suivante :

• Sandrine : Présidente
  • Amélie : Secrétaire
  • Olivier : Trésorier
  • Jean Noël, Valentin, Didier, Lionel : Assesseurs

Tous se tiennent à votre disposition pour toutes vos questions et suggestion au sujet du club qui n'est pas le leur, mais le nôtre !

Photos associées : AG 2016