Clôturere des inscriptions pour les nouveaux archers

Fin des inscriptions en école de tir

A l'image des années précédentes, nous sommes obligés de clore les inscriptions en école de tir, alors même que celle ci n'a pas démarré ...

Soucieux de préserver la qualité de l'enseignement dispensé, et de ne pas considérer les nouveaux archers simplement comme de nouvelles cotisations à percevoir, cela fait maintenant un certain temps que nous limitons chaque année le nombre de nouveaux archers à un quota que nous nous estimons capable de gérer correctement.

Désolé pour les arrivants de dernière minute !

Quelques clubs voisins et amis ne rencontrent pas les même prroblèmes d'affluence que nous, et nous vous conseillons donc de vous tourner vers eux, ou vous serez probablement accueillis sans problème. Vous trouverez la liste des clubs sur le Site Internet de la Fédération Français de Tir à l'Arc, mais si vous cherchez au plus proche de Thionville, vous trouverez les clubs de Hettange Grande et Hayange.