Les modalités pratiques d'inscription pour la nouvelle saison

Inscription saison 2017/2018

Vous étiez déjà parmi nous l'an passé, ou vous avez décidé de venir nous rejoindre, après avoir assisté à une séance d'initiation ?

Quel que soit le cas de figure, il va vous falloir maintenant concrétiser votre inscription au club !

Pour cela, nous donnons rendez-vous à tous le dimanche 24 septembre de 10h à 12h, où seront réglées avec chacun toutes les questions administratives.

Attention, les inscriptions ne seront recueillies uniquement que ce jour, où nous mettrons en oeuvre une logistique dédiée.

La procédure retenue est la suivante :

- Si vous étiez déjà inscrit au club l'an passé (ou dans un autre club également, d'ailleurs !), vous avez réceptionné au mois de juillet ou d'août un mail de la Fédération, qui vous permettait, sur la base de vos informations personnelles, de savoir si un certificat médical était nécessaire pour votre nouvelle saison. Vous veillerez donc à éditer le dossier habituel du club, disponible sur le site ou en cliquant ICI, et selon le cas, soit nous fournir un nouveau certificat médical, soit nous éditer les documents que vous avez remplis sur le site de la Fédération.

- Si c'est votre première année parmi nous, c'est tout aussi simple : vous éditez le dossier habituel (rappel : il est disponible ICI), vous le remplissez soigneusement, et vous nous l'apportez le dimanche 24 au club.

Attention, seuls les dossiers complets, y compris sur le plan des formalités médicales, seront acceptés !

Le règlement peut se faire en espèces, par chèque, ou par virement (demander un RIB à Olivier)

Pour des raisons d'assurance, l'accès aux pas de tir sera interdit à compter du 30 septembre à toutes les personnes dont le dossier complet n'aura pas été enregistré.